Du 13 au 31 octobre 2025, sous réserve des conditions climatiques, des travaux de réfection de la voirie seront réalisés rue de la Marne. Des mesures particulières seront mises en place pour garantir la sécurité et le bon déroulement du chantier.
La circulation sera interdite à tout véhicule dans la zone du chantier, selon les besoins des travaux. La circulation locale sera toutefois autorisée dans les voies sans issue. Un itinéraire de déviation complet sera mis en place via la rue du Parc, la rue Herla, la rue Hauzeur de Simony, la rue de l’Union et la rue Gretry.
La vitesse sera limitée à 30 km/h dans la zone du chantier, et le stationnement ainsi que l’arrêt des véhicules seront interdits, y compris sur les itinéraires de déviation, selon les nécessités.
Un arrêt TEC provisoire sera réimplanté rue Hauzeur de Simony pendant toute la durée des travaux. La sécurité des piétons, le passage des services de secours et l’accès aux propriétés riveraines seront assurés.
Les riverains et commerces concernés seront informés par écrit via un toutes-boîtes distribué par l’entrepreneur.
Sur le même sujet
Recommandations
4 ans après les inondations, retour de la bibliothèque place Taskin!
Grand lifting à la piscine de Dison: elle sera fermée 6 mois
Jean-Paul Bastin: "Imposer les pneus neige? Ce serait une question de sécurité"