Quand la Défense a proposé d’organiser une distribution de cadeaux pour les enfants sinistrés de la commune, la ville de Limbourg n’a pas hésité une seconde avant de dire oui.
C’est donc les bras chargés de cadeaux que la Brigade motorisée est arrivée place Léon d’Andrimont pour offrir livres, jeux ou bonnets de Père Noël aux plus jeunes Dolhaintois. Chaque année, le Quartier général de la Brigade motorisée met sur pied une action de solidarité. Aider les sinistrés des zones où ces militaires sont intervenus dès les premières heures des inondations apparaissait comme une évidence.
Le Père Noël est venu leur prêter main-forte, au coeur de ce marché de Noël que les autorités communales tenaient à mettre en place dans une commune qui recommence tout doucement à revivre.
Voilà donc quelques heures pendant lesquelles petits et grands ont pu retrouver des plaisirs de leur âge et regoûter à cette convivialité qui leur manque tant. Et quand les Dolhaintois sont ensemble, cela se termine toujours en chansons...
B. Lousberg
Recommandations
Le RFC Cornesse interdit d'accès au pôle sportif de Wegnez
Grève sur le rail : les cheminots vont durcir le ton !
Camions stoppés net à Lichtenbusch : les autorités serrent la vis
Moins de décibels, plus de musiques carnavalesques !
Verviers adopte une motion contre les « visites domiciliaires »
L'ouverture du Festival Paroles d'Humains s'est jouée en musique!
126 étudiants défient la gravité... avec du bois