Pour la deuxième année consécutive, la ville de Verviers a remis le prix Marie Mineur, dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme. Samira Sridi, l’organisatrice de la grande soirée caritative « Les enfants d’abord » est la lauréate de cette année! Depuis 2013, elle organise chaque année une grande soirée au profit d’enfants malades ou désœuvrés.
Depuis 2013, Samira se bat pour apporter un mieux être aux enfants
Cela fait presque 30 ans que Samira est coiffeuse et un peu plus de 15 ans qu’elle travaille dans le salon de sa soeur de l’avenue Müllendorf.
Samira, c’est un personnage! Un caractère bien trempé et une grande sensibilité. Une femme engagée, qui a aussi la capacité de fédérer beaucoup de monde autour d’elle. Depuis 2013, "Les enfants d’abord", fait partie intégrante de sa vie.
"Les enfants d’abord", c’est un souper-spectacle, dont les bénéfices sont reversés intégralement à des enfants dans le besoin et à des Maisons d’Accueil pour enfants. Une manière pour elle de faire un bout de chemin avec eux et de leur apporter un peu de mieux être…
Plus de 1200 repas ont été servi au dernier souper-spectacle de Samira. Ce qui lui a permis de récolter plus de 14000 euros.
La prochaine soirée "Les enfants d’abord" aura lieu au Hall des Criées, rue des Charneux à Herve le 27 avril 2019.
Recommandations
À Jalhay, une culture de sapins de Noël au rythme de la nature
Budget 2026 : stabilité affichée, ambitions contestées à Baelen
Chantiers routiers : où en est-on dans l’arrondissement de Verviers et en province de Liège ?
Le projet de rénovation urbaine mais sans l’ascenseur refait surface à Dison
Sans subsides, le Stade du Panorama risque-t-il la mise à l’arrêt ?
Waimes approuve un CPAS renforcé et des investissements majeurs au Jardin d’Élisabeth
Battice: les agriculteurs ne veulent pas du Mercosur!