Branle-bas de combat ce mercredi matin au rond-point de la place de la Victoire à Verviers avec le début de travaux qui se poursuivront jusque vendredi. Il s’agit de travaux de raclage de la chaussée avec la pose d’un nouveau revêtement, ainsi que de nouveaux marquages. Au niveau des conséquences sur la mobilité à cet endroit, la circulation est interdite à tous conducteurs en « excepté circulation locale » en voie sans issue : rues aux Laines, rue du Palais (N61), rue d’Ensival (N61), rue du Théâtre.
Des itinéraires complets de déviation ont été effectués par l’entrepreneur en collaboration avec les différents Services Techniques via : la rue des Ecoles, la rue Renkin, la rue de la Concorde, rue Lucien Defays, rue de la Station, rue Peltzer de Clermont, rue des Carrières et le Boulevard des Gérardchamps (R61).
Il sera veillé particulièrement à la commodité et la sécurité de passage des véhicules de Secours en "URGENCE", des piétons et au libre accès des propriétés riveraines en accord avec l’entrepreneur.
Le stationnement sera interdit des deux côtés de la chaussée dans la zone de chantier et sur les itinéraires de déviation vu les nécessités réelles.
Recommandations
À Jalhay, une culture de sapins de Noël au rythme de la nature
Budget 2026 : stabilité affichée, ambitions contestées à Baelen
Chantiers routiers : où en est-on dans l’arrondissement de Verviers et en province de Liège ?
Le projet de rénovation urbaine mais sans l’ascenseur refait surface à Dison
Sans subsides, le Stade du Panorama risque-t-il la mise à l’arrêt ?
Waimes approuve un CPAS renforcé et des investissements majeurs au Jardin d’Élisabeth
Battice: les agriculteurs ne veulent pas du Mercosur!