Depuis deux ans maintenant, les Etoiles verviétoises de l’année, organisées par le groupe Sudpresse, ont remplacé le célèbre "Verviétois de l’année". Ce qui a aussi conduit à un changement de vision du concours qui fait la part belle aux jeunes talents de notre région.
Ce mercredi soir, c’est dans le cadre cosy et tendance de l’Espace 58 que la cérémonie de remise des prix s’est effectuée. Et les jeunes ont à nouveau été mis en avant. A commencer par la championne de karting, Manon Degotte, grande gagnante du concours.
A noter le retour de la catégorie politique remportée par la libérale verviétoise Stéphanie Cortisse. Le Theutois Pierre Hennen (gastronomie), le Hervien Jean-Marc Duyckaerts (start-up) et les soeurs Marjorie et Delphine Stassen (citoyenneté) sont les autres vainqueurs de leur catégorie respective.
Sur le même sujet
Recommandations
Le décret de l'enseignement est voté et maintenant?
Inondations : 5 ans après, les mémoires se déposent
3 journées portes ouvertes dans les centres de formation du Forem
Le festival Chic Chac ne cesse de s’élargir
Grand Théâtre : deux découvertes patrimoniales qui restaurent l'Histoire
Verviers : moins de kilos de déchets, mais encore trop d’incivilités
Play-offs R1 : le BC Verviers devra remporter la belle à Braine pour décrocher le sacre
Des buts et une belle fête pour refermer le chapitre de la Team GSI Verviers en nationale
La Maison Troxquet, un emménagement symbolique en centre-ville de Verviers