Les championnats de hockey se poursuivent, en extérieur, pas question d’arrêt des compétitions jusqu’à présent. Le RHC Verviers, qui milite chez les hommes en Nationale 3 série A cette saison, recevait Olympia (Anvers) ce dimanche après-midi. Une rencontre à priori facile sur papier face à des Anversois lanterne rouge, avec un zéro pointé. Et même si Olympia a ouvert la marque, les Verviétois ont ensuite déroulé, score final 10-1 et une place dans le top 4 confirmée pour les Verts et Blancs.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Georges-Louis Bouchez face à sept enseignants verviétois
Ce lundi soir, avant de donner une conférence à Malmedy avec Jacqueline Galant, Georges-Louis Bouchez a participé à une rencontre avec un collectif d'enseignants verviétois désireux de partager leurs points de vue sur les réformes de l'enseignement.
Image
Des zones de parking créatrices de danger dans le Bois Goulet à Stembert ?
Le dossier des charges urbanistiques liées au permis des Prés Carats à Stembert refait surface. Dans ces charges, on retrouve la création de zones de parking dans la cité du Bois Goulet. Une aberration pour les citoyens.
Image
Verviers : l'école de la Providence prise en otage... pour un exercice AMOK
La police de la Zone Vesdre a organisé un exercice AMOK à l'école de la Providence à Verviers, en collaboration avec les services de secours. Un entrainement grandeur nature aux côtés du CET, le Casual Extraction Team.
Image
En 2027, 43 au lieu de 311 structures pour accueillir les chercheurs d'emploi
Le gouvernement wallon va créer 43 Points de contact uniques pour accompagner les chercheurs d'emploi. Dans notre arrondissement, ils seront situés à Verviers, Welkenraedt et Malmedy. Le personnel du FOREM réparti dans 311 structures y sera redéployé.
Image
Le Stade Verviétois mise sur sa jeunesse pour construire l’avenir
Au Stade Verviétois, la formation fait peau neuve. Avec le lancement de la Béliers Académie, le club entend structurer son école des jeunes et miser sur son vivier local pour construire l’avenir. Un projet ambitieux, qui place la jeunesse au cœur du jeu.
Image
"La fusion est complètement ratée" : GSI Verviers arrêtera en Nationale pour retrouver du plaisir
La publication Facebook du Team GSI Verviers a créé une onde de choc dans le milieu du futsal. Évoquant notamment une fusion ratée entre les fédérations, le club a annoncé qu'il arrêterait en division nationale pour retrouver le plaisir de jouer.