L’aventure de Bel’Zik Festival est terminée... Ou en tous cas, elle est mise entre paranthèses. L’annonce a été faite ce lundi matin par l’équipe organisatrice sur la page Facebook du festival hervien.
"Le Bel’zik festival a vécu et bien vécu.
Il a vu défiler sur scène des artistes belges de renom tels que Stromae, Puggy, Ghinzu ou la regrettée Maurane, pour ne citer qu’eux. Mais également des artistes internationaux comme Calogero, Kim Wilde, Vianney, Charlie Winston, …. Le Bel’zik festival, c’est aussi et surtout beaucoup d’artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de groupes régionaux. On pense à Can D (devenu YKONS), Hollywood Porn Stars, The Kilt, Malibu Stacy, … ainsi qu’aux innombrables groupes des Bel’zik cafés.
Enfin, la marque de fabrique du Bel’zik, c’est son ambiance qui, quelle que soit l’affiche, est toujours restée festive et bon enfant. Car le public du Bel’zik est un public chaleureux et fidèle.
C’est pourquoi nous tenions aujourd’hui à vous faire partager notre décision de faire une pause.
L’aventure sous la forme telle que nous la connaissons s’arrête, après 15 éditions fantastiques et des souvenirs merveilleux pour notre comité et nos bénévoles.
Nous vous retrouverons sans doute un jour, ici ou ailleurs, avec une nouvelle formule.
Rassurez-vous, nous vous tiendrons informés ?
En attendant, nous vous remercions pour toutes ces belles années, ces bons moments musicaux partagés et votre soutien inestimable.", a communiqué l’équipe du Bel’Zik."
Recommandations
Acquitté alors qu’il risquait 7 ans de prison pour viols d’une fillette de 10 ans !
La Loterie Nationale soutient 18 projets pour renforcer la démocratie : VEDIA au cœur d’une initiative jeunesse
Le sapin du Palais royal coupé ce matin dans les fagnes