D.R. - M.Y.
Un conducteur seul en cause venant de la Place du Martyr est allé encastrer son véhicule dans la barrière du Pont du Chêne surplombant la Vesdre hier soir vers 21 heures 30. Arrivé au carrefour avec le Pont, il a tourné à droite en direction de la rue de Dison avant de perdre le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue.
Plusieurs potelets en pierre ont été arrachés dont deux projetés sur la barrière du pont qui est endommagée. Le conducteur seul en cause n’est pas blessé. Soumis à l’éthylotest, celui-ci se révèlera positif. Plus en état de circuler, le véhicule a été enlevé par une dépanneuse.
Recommandations
Image
Zone Stavelot-Malmedy: la prévention pour contrer les cambrioleurs!
Depuis le passage à l'heure d'hiver les cambrioleurs multiplient les vols dans les habitations, ils agissent généralement en fin d'après-midi, profitant de l'obscurité qui tombe beaucoup plus tôt. Rappel des conseils élémentaires pour éviter ces vols.
Image
Deux agressions en deux jours: les pompiers dénoncent des comportements inacceptables
La zone de secours Vesdre Hoëgne & Plateau (VHP) a été la cible de deux agressions distinctes ce week-end. Vendredi, c’est une ambulance qui a été endommagée. Samedi soir, un pompier a été pris à partie lors d’une intervention.
Image
Welkenraedt et Herve : plusieurs suspects de cambriolages interpellés !
Le calme va sans doute revenir, un peu, dans l’esprit de nombreux Welkenraedtois et Herviens, alors qu’une vague de cambriolages touchait la commune depuis plusieurs jours maintenant. Plusieurs suspects ont été identifiés et interpellés.
Image
Aubel: 240 élèves évacués suite à l'incendie de l'école libre
Ce mercredi matin, un incendie s'est déclaré à l'école libre d'Aubel. Les pompiers de la Zone Vesdre-Hoëgne & Plateau sont intervenus sur les lieux. Le plan d’urgence a directement été mis en place pour évacuer les enfants et le personnel.
Image
Stavelot : il tente d’éviter un contrôle avec près de 2 g d’alcool dans le sang !
Sur près de 200 conducteurs contrôlés dans la nuit de samedi à dimanche dans la zone de police Stavelot-Malmedy, 3 avaient manifestement beaucoup trop bu avant de reprendre le volant, avec retrait de permis à la clé.
Image
Malmedy : 34 chiens saisis dans un élevage illégal !
Des American Bullies, des Bouledogues français et des American Staffs étaient détenus dans cet élevage illégal. C'est lors d'une perquisition dans un autre dossier que les policiers sont tombés sur ces chiens. Ils ont été pris en charge en urgence dans des refuges de la région.