Ce lundi 19 août, des travaux de remplacement des joints de dilatation du viaduc d’Ensival, supportant l’E42/A27, débuteront. Ces interventions modifieront les conditions de circulation, uniquement sur les voies en direction de Battice.
Du lundi 19 août au vendredi 30 août, sur l’E42/A27 à hauteur du viaduc d’Ensival une seule voie sera disponible en direction de Battice. La vitesse maximale sera limitée à 70 km/h.
L’autre sens de circulation, vers Malmedy, ne sera pas impacté par ce chantier.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Francorchamps-Stavelot : une traversée entièrement repensée pour la mobilité et la sécurité
La traversée de Francorchamps à Stavelot entre dans une nouvelle ère. Ce vendredi, les aménagements réalisés ont été inaugurés en présence du SPW Mobilité et Infrastructures, des autorités wallonnes et communales, ainsi que de l’AIDE.
Image
Francorchamps : un nouveau commerce pour accompagner la relance du village
Après deux ans et demi de travaux, les commerçants de Francorchamps espèrent enfin retrouver une dynamique. Symbole de ce renouveau : l’ouverture d’un nouveau bar à vin et champagne. Un investissement qui témoigne d’une confiance retrouvée.
Image
Pepinster: après les inondations, l'AR Verdi renaît
Cinq ans après les inondations, l’école fondamentale de l’Athénée Royal Verdi à Pepinster tourne enfin une page. Après plusieurs années de travaux et de déménagements, les élèves et leurs parents ont découvert ce jeudi des locaux entièrement rénovés.
Image
Grand Théâtre : deux découvertes patrimoniales qui restaurent l'Histoire
Le chantier du Grand Théâtre de Verviers continue d'avancer. Pour rappel, l'objectif de la Ville de Verviers est de le rénover comme à l'origine, en 1892. Sauf que deux découvertes patrimoniales récentes viennent de changer un peu la donne.
Image
Dernière ligne droite pour les travaux à Spa-Francorchamps
Nouvelle entrée du côté de Ster, passerelle offrant une expérience unique au-dessus du circuit, future Uhoda Tower… Le chantier du Circuit de Spa-Francorchamps approche déjà de sa phase finale. L’inauguration est prévue le samedi des 24 Heures de Spa.