FB
Ce jeudi après-midi, peu après 15 heures, un impressionnant accident s’est produit sur l’autoroute E42 peu avant la sortie Francorchamps, à hauteur du kilomètre 23, dans le sens Verviers-Malmedy. Un camion, une camionnette et une voiture sont impliqués dans le carambolage. D’après la police des autoroutes qui s’est rendue sur les lieux, fort heureusement l’accident n’a pas fait de blessé grave.
Une bande de circulation a été obstruée et du mazout s’est répandu sur la chaussée. Aux alentours de 16 heures, le dépannage des véhicules était en passe d’être terminé.
Recommandations
Image
"Ma culture et moi": quand les jeunes stavelotains questionnent leur identité
En octobre, une délégation de la Maison des Jeunes de Stavelot s'envolera vers le Japon dans le cadre d'un long projet. Pour partager leur vécu avec des jeunes japonais, les Stavelotains ont exprimé leur culture dans l'exposition "Ma culture et moi".
Image
Retour à la normale après l’incident électrique à l'hôpital Saint-Nicolas à Eupen
En raison d’une coupure d’électricité hier soir à l’Hôpital St. Nicolas d’Eupen et des pannes informatiques qui en ont suivi, les urgences ont été temporairement fermées et les opérations prévues ce matin annulées par précaution.
Image
Pepinster adopte son budget 2026… mais l’équilibre fait débat
Après le vote de douzièmes provisoires, le budget communal 2026 de Pepinster a été adopté hier soir par la majorité Pépin, tandis que Vivre Pepinster et ImpactS CitoyenS ont voté contre, estimant que l’équilibre affiché cache des tensions financières.
Image
Jean-Paul Mawet : "La guerre, ce sont les civils qui en souffrent"
4 ans jour pour jour après le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, la solidarité ne faiblit pas chez nous, notamment au sein de l'ASBL UkrAidNow, dont l'administrateur Jean-Paul Mawet est notre invité ce soir dans le JT.