Et si on osait l’optimisme pour entreprendre l’avenir ?
Le temps d'une soirée, Cyril Dion et Sébastien Hoog conversent avec 4 jeunes entrepreneur·es tournés vers l'avenir pour créer de nouveaux récits positifs.
Rejoignez-les pour faire le plein d'inspiration et apporter votre contribution au monde de demain !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
"Les Jardins du MontLegia", gros investissement pour Gehlen Immo et Unibox
Le Groupe Gehlen et Unibox sont à la manoeuvre pour la construction des "Jardins du MontLegia", à savoir un hôtel, un immeuble à appartements, une résidence-service, en plus d'une brasserie. Un investissement de quelques 30 millions €.
Image
La ministre des PME en visite chez TaiPro Engineering à Lambermont
En déplacement chaque semaine sur le terrain des PME, la Ministre fédérale, Éléonore Simonet, a fait halte à Lambermont. Elle y a visité TAiPro Engineering, une pépite technologique spécialisée dans les micro-systèmes sur mesure et leurs assemblages.
Image
Faire changer ses pneus à son domicile ou sur son lieu de travail, c'est possible !
Vous êtes certainement nombreux à devoir encore changer vos pneus. Mais en cette période de rush, les délais dans les garages peuvent parfois être assez longs. Si cela vous décourage, sachez que des alternatives existent dans notre région.
Image
Grève: entre déception et solidarité, le privé se mobilise
Ce mercredi 26 novembre 2025 marque la dernière journée de grève nationale. Après les transports lundi et les services publics mardi, le secteur privé de l’arrondissement de Verviers a rejoint le mouvement contre les politiques du gouvernement Arizona.
Image
Zoning des Plenesses: l'ancien bâtiment de l'EIB bientôt réhabilité
Un nouveau pôle d'activité va voir le jour dans le zoning des Plenesses. Green Sphere, c'est le nom de ce nouveau complexe modulable porté par Noshaq et le groupe Lamy, propriétaire du site. Un projet qui proposera à terme 9000 m2 de halls et bureaux.
Image
Stoumont : Marc Dublet, l'artisan-charpentier qui fait revivre les colombages
Sur les hauteurs de Stavelot, une façade en colombages vient de retrouver son éclat grâce au travail du Stoumontois Marc Dublet. Charpentier-menuisier passionné, il s’est spécialisé dans la rénovation traditionnelle du bois et des techniques anciennes.