Le Festival Paroles d'Humains débutent ce soir au Centre culturel de Soumagne, avec Nena, 1er des 27 spectacles proposés aux 4 coins de l'arrondissement. Un festival qui replace l'humanité au centre de la programmation.
On en parle avec Patrick Donnay, créateur du festival et directeur artistique, qui est notre invité dans le JT. Toutes les infos pratiques, la programmation, les différents lieux, etc. se trouvent sur le site: https://parolesdhumains.be/
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Stavelot : Les Artisans Réunis s’appellent tous "Michel" !
« Les chanteurs s’appellent tous Michel », c’est le nom du spectacle donné ce week-end par les Artisans Réunis de Stavelot. Le choeur d’hommes s’est produit samedi et dimanche en faisant salle comble à l’Espace culturel de Trois-Ponts.
Image

Le programme complet du festival Libertad à Verviers est connu
Fort d'une 8e édition record, le festival Libertad revient une nouvelle fois au centre de Verviers ces 16 et 17 mai prochains. Avec un programme une nouvelle fois riche et varié, la 9e édition du festival connaît déjà un certain engouement. Présentation.
Image

Hugues Hamelynck, prof de la Star Ac’, a séduit Verviers avec son spectacle "Un faux air de…"
Comédien, improvisateur, et surtout professeur de théâtre de la Star Academy promo 2024 sur TF1. Hugues Hamelynck était de passage jeudi soir au Théâtre du Peigné à Verviers pour son spectacle « Un faux air de… ». Une première dans la région.
Image

La troupe Pims Prod fait revivre l’esprit de Grease à Malmedy
La troupe verviétoise Pims Prod remonte sur scène avec “Summer Night”, un spectacle musical inspiré du film Grease. Entre reprises entraînantes et ambiance rétro des années 50, la quarantaine d’artistes promet une soirée haute en couleur, ce 12 avril.
Image

Ecri.v, un salon pour celles et ceux qui aiment écrire et lire!
Verviers et sa région regorgent d'écrivaines et d'écrivains mais aussi de lectrices et de lecteurs. Tous se sont donnés rendez-vous ce week-end à l'Espace des Minières, place Général Jacques à Verviers pour un nouveau salon baptisé "Ecri.V".