VEDIA

Vincent Vosse: "C'est déjà reparti avec les 24H de Dubaï"

 09 janvier 2022 20:30  |   Theux


Pas le temps de se reposer et de jeter un oeil dans le rétroviseur sur l’année 2021 exceptionnelle pour la structure WRT (champion du monde d’endurance avec à la clé la victoire aux 24H du Mans, champion en GT World Challenge Europe, titre de team de l’année du RACB, etc.) que Vincent Vosse, CEO de WRT entame déjà la nouvelle année 2022, avec les 24H de Dubaï qui auront lieu le week-end prochain. "Les équipages sont déjà sur place, pour ma part je m’envole pour Dubaï mercredi. Nous engageons comme annoncé deux Audi R8, avec l’ambition de faire mieux qu’une place sur le podium", sourit le Reidois, qui est notre invité ce dimanche dans Vision Sports.

Outre l’année 2021 qui restera dans les annales, nous abordons avec lui bien d’autres aspects de l’équipe WRT, comme l’encadrement, les pilotes, les futurs rendez-vous, mais aussi un futur déménagement, alors que le siège est actuellement situé à Baudour, dans le Hainaut.

On ne peut non plus passer à côté de la fameuse rencontre avec un certain Valentino Rossi, qui a effectué des tests sur une voiture du team WRT. Mais pas de scoop ce dimanche, même si des pistes sont quand même tracées... 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte