Dans quelques jours, le FIA WEC sera de retour sur la piste de Spa-Francorchamps. Après le grand prix de formule 1, le championnat d’endurance fait partie des plus gros événements du circuit. Et si la course se promet d’être folle, l’animation tout autour du circuit le sera tout autant.
72000 personnes ont vécu le WEC l’an dernier. Cette année, on y attend encore plus de monde. Le WEC sera de retour à Francorchamps le 9-10 et 11 mai prochain. L’occasion de vivre une manche mondiale unique à l’âge d’or de l’endurance tout en étant proche des teams et de l’action. Bref, un grand moment de la saison .
Dernière course avant les 24 H du Mans, Spa-Francorchamps est, depuis quelques années, une dernière grande préparation. Ce statut ne l'a, malgré tout, pas empêché de devenir une course à part entière et importante durant cette saison.
Une course à la maison pour WRT
Le team WRT sera bien évidemment de la partie. En GT et en Hyper car, le team de Vincent Vosse voudra prouver beaucoup de chose. C'est sa home-race, après tout...
Sur le même sujet
Recommandations
Spa-Francorchamps: la (future) Uhoda Tower, au pied du Raidillon
Carton plein pour les jeunes du VC Ardennes au Challenge Henri Bensberg de La Reid
14 équipes jalhaytoises au départ du 20e JMC rallye de Jalhay
La Tour Uniroyal : un symbole de Spa-Francorchamps prête à passer le relais
Theux : feu vert pour une nouvelle piscine et un hall de tennis agrandi
24h 2CV: 40 ans de passion autour des "deuches"