VEDIA

SPORTS MOTEURS, la Peugeot 308 DG Sport Competition finit 2è aux TCR Spa 500

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 octobre 2019 15:08  |   Stavelot

Le circuit de Spa-Francorchamps accueillait une nouvelle épreuve ce week-end réservée aux TCR : les Spa 500 (pour 500 tours). 17 voitures étaient engagées dont la Peugeot 308 TCR pilotée par Aurélien Comte, Julien Briché et Teddy Clairet, un équipage 100% français préparé par le team theutois DG Sport Competition. Des pointures du Tourisme international avaient fait le déplacement comme Pepe Oriola ou Tom Coronel.

Si DG Sport Competition représentait officiellement Peugeot ce week-end, c’est également en étroite collaboration avec le team theutois que la version "endurance" de la Peugeot 308 TCR a été développée ces denières semaines.

8è sur la grille, 2è à l’arrivée

Une voiture de sprint pour la première fois en endurance, le pari était osé. Mais des conditions météo difficiles et un manque d’expérience à ce niveau, la deuxième place finale décrochée ce dimanche après-midi est un magnifique résultat.

Partis en huitième position sur la grille de départ, Aurélien Comte, Julien Briché et Teddy Clairet terminent derrière la Cupra TCR Red Camel Jordans # 101 de Tom Coronel, Pepe Oriola, Ivo et Rik Breukers. Troisième place finale pour la  et la Cupra TCR DSG TOPCAR sport by Bas Koeten Racing #131 de Fabian Danz, Julien Apotheloz, Kari-Pekka Laaksonen, Antti Buri et Mikel Azcona.

Seules huit voitures ont franchi la ligne d’arrivée après 23 heures d’effort.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte