VEDIA

SPORTS MOTEURS, Champion's Day à Bilstain

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 decembre 2019 19:23  |   Limbourg

Le Champion’s Day a fait son grand retour du côté de Mettet voici maintenant 3 ans. Après avoir sillonné la Belgique dans le passé, cette grande fête du rallye a aujourd’hui choisi Bilstain pour la troisième édition après son comeback. L’objectif, ravir les fans de rallye mais aussi et surtout les remercier en leur offrant la possibilité de devenir copilote d’un jour.

Mais pour pouvoir être copilote il faut bien entendu des pilotes et ceux qui étaient présents étaient plutôt des pilotes de choix. François Duval était par exemple de la partie tout comme Cédric Cherain et d’autres pilotes régionaux bien connus. Le champion du monde en WRC 2 Pierre-Louis Loubet était aussi présent pour remercier ses nombreux fans. 

Si le circuit était très technique et parfois difficile, les pilotes s’en sont donné à coeur joie, pour le plus grand plaisir des supporters qui n’en ont pas loupé une miette.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte