VEDIA

Tour final de P1 : Elsaute battu en finale par l’UCE Liège (2-3)

 15 mai 2022 21:44  |   Thimister-Clermont


Ce dimanche après-midi, l’UCE Liège se déplaçait à l’Etoile Elsautoise en finale du tour final de P1.

Dès la 5e minute de jeu, l’UCE Liège ouvre le score grâce à une frappe déviée de Pierre Schroeder. Mais Elsaute reste dans son match et parvient à égaliser juste avant la pause avec un tir vicieux de Gary Deville.

En seconde période, les Espagnols se créent plus d’occasions franches et, à la 63e, c’est l’attaquant Arnold Ngieme qui donne à nouveau l’avantage aux rouges et jaunes. Seulement quatre minutes plus tard, Ngieme remet le couvert et plante son doublé pour les visiteurs. Le but de Julien Williot relancera un court instant les espoirs de l’Etoile Elsautoise, mais l’égalisation ne se fera pas. C’est finalement l’UCE Liège qui s’impose 2-3.

La Roja représentera donc la province de Liège lors du tour final interprovincial. Il débutera la semaine prochaine avec un déplacement à Meix-devant-Virton, tandis qu’Elsaute affrontera Hombourg jeudi, en demi-finale de la Coupe de la Province de Liège. (Thomas Michiels)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte