La KAS Eupen a engagé un autre talent de la région pour son équipe des U23.
Le joueur offensif Malik Filali, âgé de 20 ans, quitte le RFC Raeren-Eynatten pour rejoindre les PandaYoungsters23.
Malik Filali est né le 30 octobre 2004 et a été formé à Elsautoise. A l'âge de 18 ans, il a rejoint le RFC Raeren-Eynatten en 2023, où il a été titulaire et joueur clef avec 4 buts la saison passée. Pied gauche, il développe sa force offensive principalement par les ailes. En rejoignant la KAS Eupen, Malik Filali franchit une nouvelle étape dans sa carrière. Par la voie des U23, il souhaite se faire une place chez les professionnels.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.
Image
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
La nouvelle est tombée il y a peu, Gaëtan Pons, ancien coureur professionnel, devient directeur sportif au sein du team Visma | Lease a bike. Un défi qui le fait rêver. Il était notre invité Vision Sports ce dimanche pour en parler.
Image
Tennis de table: un premier Open plein de promesses
C’est une grande première, le Hall du Paire a accueilli le Belgium Open de tennis de table. Quatre jours de compétition pour les catégories seniors et U21, avec à la clé une qualification pour les championnats d’Europe et de belles performances belges.
Image
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
Ce samedi soir, le Stade Verviétois recevait Raeren-Eynatten pour le 3e derby régional en D2 ACFF. Les Stadistes voulaient conserver leur 1ère place, tandis que les Frontaliers souhaitaient faire tomber le leader verviétois pour remonter au classement.