La KAS Eupen a engagé un autre talent de la région pour son équipe des U23.
Le joueur offensif Malik Filali, âgé de 20 ans, quitte le RFC Raeren-Eynatten pour rejoindre les PandaYoungsters23.
Malik Filali est né le 30 octobre 2004 et a été formé à Elsautoise. A l'âge de 18 ans, il a rejoint le RFC Raeren-Eynatten en 2023, où il a été titulaire et joueur clef avec 4 buts la saison passée. Pied gauche, il développe sa force offensive principalement par les ailes. En rejoignant la KAS Eupen, Malik Filali franchit une nouvelle étape dans sa carrière. Par la voie des U23, il souhaite se faire une place chez les professionnels.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
AS Eupen : un contrat U23 pour le jeune gardien de Chaineux Louis Van Aubel
L'AS Eupen mise à nouveau sur la jeunesse locale. Le club vient d’annoncer la signature d’un contrat U23 avec Louis Van Aubel, jeune gardien de but de 16 ans, originaire de Herve. Le joueur est désormais lié aux Pandas jusqu’au 30 juin 2027.
Image
Carton plein pour les jeunes du VC Ardennes au Challenge Henri Bensberg de La Reid
Une semaine après le retour du cyclo-cross dans la région à Malmedy, c’était au tour de La Reid d’accueillir la 4e manche du Challenge Henri Bensberg. Une épreuve wallonne qui attire de plus en plus de jeunes de la région et du Vélo Club Ardennes.
Image
14 équipes jalhaytoises au départ du 20e JMC rallye de Jalhay
Le JMC rallye de Jalhay va occuper les passionnés tout ce week-end. En marge du début des hostilités, le pilote jalhaytois Arnaud Dédouaire a tenu à marquer le coup pour la 20e édition en organisant une présentation des 14 équipages jalhaytois.
Image
Theux : feu vert pour une nouvelle piscine et un hall de tennis agrandi
La ministre des Sports et des Infrastructures sportives, Jacqueline Galant, vient d'accorder un feu vert de principe à six projets d'infrastructures sportives, à l’issue de la troisième analyse trimestrielle des dossiers 2025.