
La KAS Eupen et Yentl Van Genechten continue l'aventure ensemble. Dans le même temps, le club annonce le départ de Jan Gorenc.
La KAS Eupen et Yentl Van Genechten ont convenu de prolonger leur collaboration. Le contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2026 a été prolongé d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2027.
L'arrière droit, né le 18 août 2000, est arrivé à Eupen en 2022 en provenance des U21 du KRC Genk et a tout de suite conquis une place de titulaire dans l'équipe de la KAS Eupen. Au cours des trois dernières années, il a disputé 93 matchs avec les Pandas en Jupiler Pro League et en Challenger Pro League, marquant six buts et délivrant huit passes décisives.
Grâce à son engagement et à sa fiabilité, Yentl Van Genechten est devenu l'un des piliers de son équipe. Dans l'optique de former une équipe forte pour les années à venir, la prolongation du contrat de Yentl Van Genechten est une étape importante pour la KAS Eupen.
Yentl Van Genechten : "J'ai délibérément choisi de poursuivre ma carrière à la KAS Eupen parce que je me sens tout simplement bien dans ce club, dans la ville et dans la région. Je me réjouis de jouer ici également les deux prochaines années et je promets de continuer à tout donner pour réussir avec l'équipe".
Jan Gorenc quitte la KAS Eupen
Le défenseur central slovène Jan Gorenc ne jouera plus pour la KAS Eupen la saison prochaine. Le défenseur de 24 ans n'a pas accepté l'offre de la KAS Eupen de prolonger son contrat qui expire le 30 juin et a décidé de retourner dans son pays natal, la Slovénie. C'est là qu'il a la possibilité de participer aux compétitions européennes avec le champion national NK Olimpija Ljubljana.
Jan Gorenc était arrivé à Eupen en été 2022 et était le titulaire du club la saison passée avec 22 apparitions et 4 buts.
Sur le même sujet
Recommandations

24h de Spa: La victoire en ligne de mire pour WRT

Coup de chaud pour le jogging des enfants à Verviers

Damien Chaballe passe le cap des 50 ans de carrière automobile

24h de Spa: La victoire en ligne de mire pour WRT

Coup de chaud pour le jogging des enfants à Verviers
