VEDIA

Quentin Slupik : "Le RCS Verviers, un projet qui me tient à coeur"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 mai 2020 20:44  |   Verviers


Quentin Slupik, futur entraîneur du RCS Verviers, "nouveau" club issu de la fusion entre Fléron et l’AS Verviers, était notre invité ce dimanche soir dans Vision Sports. Pour parler du confinement, et de la gestion d’une équipe à distance, mais aussi bien sûr de la future saison et des ambitions du RCS Verviers qui évoluera en 2ème provinciale. "La volonté est de rendre à Verviers son lustre d’antan, car la Ville et la région mérite un club en nationales. Même si l’objectif à terme sera d’abord de rejoindre la P1. C’est le discours et la volonté du président Boccardo, qui a joué à Verviers et connait bien l’histoire du foot verviétois", explique Quentin Slupik, dont la carrière est étroitement liée à Verviers. Il y revient en tant qu’entraîneur avec de l’ambition, mais aussi la conscience que la formation des jeunes doit rester la priorité.

En ce qui concerne l’équipe première, elle est quasi complète en vue de la saison prochaine, avec notamment un certain Mémé Tchité (ex-Anderlecht, Standard, etc.) qui est confirmé sous le (futur) maillot vert et blanc. Le RCS Verviers qui renouera aussi avec son stade mythique, à Bielmont. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte