VEDIA

FOOTBALL, P2C, Hombourg atteint son objectif à Elsaute

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 decembre 2019 19:20  |   Plombières - Thimister-Clermont

C’est une rencontre perturbée par la boue et les bourrasques de vent qui s’est joué ce dimanche à l’occasion de la 18e journée de P2C. Elsaute affrontait Homboug. Une rencontre qui devait être dans la poche pour les locaux qui avait gagné 0 - 8 en déplacement.Mais 40 secondes après le coup de sifflet de début de match, c’est le drame pour Elsaute qui perd son gardien, victime d’une fracture au doigt. Jeremy Christine Schyns est donc remplacé par Adrien tossings dès le début du match.

S’en suit un bel équilibre dans le nombre d’occasions. Il faudra attendre un coup franc idéalement placé pour Hombourg pour que le score s’ouvre sur un 0-1.

Pour Elsaute c’est le coup dur. Le match allait être moins simple que prévu. Les joueurs de Xavier Stassen jouent un jeu agressif et se permettent plus en avant que les Elsautois. Mais heureusement Mike Corman est là pour égaliser et redonner de l’espoir à son équipe. Il tentera de réitérer une minute plus tard, mais manque de peu son objectif.

Il faudra attendre les prolongations de la première mi-temps pour qu’un troisième but soit marqué. Et contre tout attente, c’est Hombourg qui rentre au vestiaire en prenant la tête du match avec un tir bien placé de Thomas Bauwens qui profite d’un cafouillage de la défense des verts.

Début de seconde mi-temps, les Hombourgeois continuent à jouer agressivement pour prendre le dessus sur les elsautois. Plusieurs belles occasions sont à noter des deux cotés. C’est à la 65 ième que Valentin Bomboir vient égaliser 2 - 2.

Les joueurs ont de plus en plus de mal à évoluer sur le terrain. Le ballon se fait de plus en plus lourd et les esprits s’échauffent. Malgré plusieurs occasions Elsaute n’a pas réussi à sortir de ce partage. Score final 2 - 2. Un score qui satisfait les Hombourgeois.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte