VEDIA

FOOTBALL, P2B, Minerois émerge en fin de match face à 10 Verviétois (1-0)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 septembre 2020 20:40  |   Thimister-Clermont


Premier choc pour cette journée inaugurale de P2B. Minerois reçoit le RCS Verviers. Deux équipes ambitieuses qui n’ont pourtant pas livré la rencontre espérée.

En première période, ce sont les Verviétois qui se montrent plus dangereux, notamment avec une première occasion de Vincent Hurard, puis un but annulé de Schroeder. En fin de mi-temps, Axel Mafuta semble partir seul au but et est accroché par un défenseur minerois. L’arbitre ne bronche pas, de quoi faire naître un sentiment de frustration chez les hommes de Quentin Slupik.

Au retour des vestiaires, les débats s’équilibrent et la physionomie de la rencontre va changer. Suite à une décision litigieuse de la part du trio arbitral, Antoine Rupied rouspète une nouvelle fois. Suffisant pour se voir délivrer un second bristol jaune synonyme d’exclusion.

À dix, les Béliers n’y arrivent plus et sur son premier ballon, le jeune Nathan Baumans ouvre le score d’une frappe puissante. Verviers ne reviendra plus. Score final : 1-0.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte