VEDIA

FOOTBALL, P2B, Heusy-Franchimont : pas de vainqueur dans le derby (1-1)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 janvier 2020 19:10  |   Theux - Verviers


 

Ce dimanche, place au derby verviétois en P2B. Heusy recevait Franchimont pour une rencontre qui opposait deux équipes en position pour jouer le tour final.

 

Le début de la rencontre est à mettre à l’actif des Franchimontois. Benjamin Noblué puis Raphael Lejeune passent à deux doigts d’ouvrir le score. Heusy est en difficulté mais reste calme et prend le jeu à son compte dans la deuxième partie de la mi-temps. Pourtant, c’est Franchimont qui va ouvrir le score. Alan Dufour, oublié au petit rectangle suite à une phase arrêtée, propulse le ballon au fond. Alors qu’on pense que Franchimont va rentrer au vestiaire avec un avantage, Jessy Dionisio ramène les deux équipes à égalité.

En deuxième période, difficile de dire de quel côté la pièce va tomber. Malgré des occasions de Benjamin Noblué, Jessy Dionisio et Quentin Dohm, aucune des deux équipes ne prendra l’ascendant. Un score de partage (1-1) qui, finalement, arrange les deux formations.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte