VEDIA

FOOTBALL, Coupe de Belgique - 2è tour : Hombourg se fait peur mais se qualifie contre Sint-Job (3-2)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 septembre 2020 11:53  |   Plombières


Après avoir éliminé Rechain le week-end dernier (1-2), Hombourg accueillait ce dimanche Sint-Job dans le cadre du 2e tour de la Coupe de Belgique. Un adversaire méconnu, évoluant en 2e provinciale anversoise, mais qui a sorti un club de 3e division amateur au tour précédent. Autant dire que la tâche des Hombourgeois s’annonçait plus difficile que prévu. 

Hombourg est effectivement tombé sur une solide équipe, prête physiquement et qui possède aussi des atouts très intéressants d’un point de vue footballistique. Sint-Job a d’ailleurs ouvert la marque après dix minutes de jeu. Hombourg a ensuite renversé la vapeur pour finalement mener 3-1 grâce à un doublé de Meunier et à une réalisation de Bauwens. A dix minutes du terme, Sint-Job a relancé le suspens offrant au public une fin de match très stressante. Finalement, Hombourg a tenu bon et s’est imposé trois buts à deux.

Au prochain tour, c’est un match de gala qui attend les Oranges : ils se déplaceront au Stade Tondreau, l’antre de Mons.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte