VEDIA

Verviers: une nouvelle vie pour le site des Prés Carats

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 decembre 2018 14:49  |   Verviers

Le site de l’ancien bowling bien connu de tous les Verviétois dans le quartier de Mangombroux fait enfin peau neuve. Après 3 ans de réflexion, le chantier a démarré voici un mois.

Au printemps 2020, 48 logements donneront, désormais, une nouvelle vie au site Prés Carats avec 9 maisons unifamiliales ainsi que 3 bâtiments de 14,15 et 10 appartements de différentes tailles. Mais soucieux de ne pas dénaturer le site, les différentes courbes de niveau du terrain ont totalement été respectées. De quoi marier correctement le projet avec son environnement tout en gardant un espace vert.

Pour le groupe Unibox, propriétaire du terrain, s’associer à Gehlen Immo dans un projet immobilier d’une telle envergure est une nouveauté. Le groupe, actif dans le jeu, ajoute ainsi une nouvelle branche à son activité. De quoi lui donner des idées pour d’autres perspectives d’avenir. (M.B.)

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte