VEDIA

Un terrain de street workout au Parc Marie Louise à Verviers

 28 juin 2021 14:17  |   Arrondissement de Verviers


Mix de gymnastique, de parkour et de yoga, le street workout a le vent en poupe en ce moment. Un espace de street workout est désormais accessible dans le parc Marie-Louise, en bordure du quartier de Prés-Javais à Verviers. L’idée de cet espace, c’est le groupe « BarzAddict » de Jalhay qui  l’a eue en proposant aux autorités communales de l’implanter à Verviers. A l’image de ceux déjà implantés à Jalhay même mais aussi à Lontzen ou à La Calamine. Un module comme celui-ci permet de fédérer de nombreux jeunes autour d’un sport de rue devenu très tendance.

Le montant de l’investissement s’élève à 47 123 euros avec un subside de 75% en provenance du SPW Infrasports. Le module inauguré au Parc Marie-Louise est composé de nombreuses barres parallèles et de barres fixes. Pour tous ces jeunes, plus besoin de se rendre en salle pour parfaire sa conditions physique !








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte