VEDIA

Spa: 417 joggeurs ont rendu hommage à Amaury Delrez

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 octobre 2018 16:45  |   Spa

Cela fait déjà un peu plus d’un mois, qu’Amaury Delrez, le policier theutois a été tué lors d’un contrôle routier au centre de Spa.

Ses amis, sa famille et ses proches ne peuvent évidemment oublier ce drame. Ce samedi, ils ont voulu lui rendre hommage en organisant le premier "Amos Challenge". Un jogging qui sera organisé tous les ans sur les traces d’entrainement du policier avec un parcours de 10 kms.

417 coureurs au départ

Cette année, plus de 400 personnes se sont retrouvées non sans émotion lors du grand départ. Une marche et un jogging pour enfants étaient aussi organisés lors de cette journée. 

Ses nombreux collègues, qui n’ont évidemment pas manqué l’occasion d’être là, se souviennent d’un sportif accompli qui aimait les défis. Cette course était donc tout à son image. Mais pour les nombreux joggeurs présents, la performance comptait peu finalement.

Pierre-Antoine Balhan, premier vainqueur de l’épreuve.

Cette fois, c’est Pierre-Antoine Balhan qui a été le premier à tenir dans ses mains la nouvelle coupe du "Amos Challenge". Le premier d’une longue, très longue série. (M.B.)

 

 

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte