VEDIA

La clinique de Malmedy rejoint le réseau public liégeois

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 novembre 2019 11:47  |   Malmedy

La clinique Reine Astrid de Malmedy était la dernière institution hospitalière à devoir se prononcer sur le choix d’un réseau. Et sans surprise, le conseil d’administration a décidé, hier soir, de rejoindre le réseau public plutôt que celui du CHC. réseau public composé notamment du CHU, de la Citadelle ou encore du CHR Verviers. Un choix politique des administrateurs MR et PS. Une décision qui ne plait pas à tout le monde, sans doute aussi, mais prise notamment pour des raisons de gouvernance, avec droit de véto, et financière, pour permettre la continuité des investissements notamment pour la nouvelle unité de soins intensifs, le nouveau bloc opératoire ou encore l’unité de revalidation. 

On ajoutera aussi que le conseil d’administration de hier soir a désigné Stephan Dubois comme nouveau directeur général. Il exerçait déjà la fonction ad interim depuis quelques mois, il a donc été confirmé dans ses fonctions de directeur. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte