VEDIA

Verviers: l'homme retranché dans son habitation vient d'être interpellé

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 juin 2020 20:23  |   Verviers


Une rue bloquée, des barrières qui masquent la vue, des forces de police en attente. Depuis le milieu de l’après-midi, un homme était retranché dans son habitation, dans une des rues transversales au boulevard de Gérarchamps, à Verviers. C’est finalement ce soir vers 20 heures 30 qu’il a été interpellé, dans le calme et après de longues négociations, une fois que tout risque éventuel était écarté. Tout était en place, depuis quelques heures, pour une intervention, comme le confirmait le procureur, interrogé en fin d’après-midi.

La situation était donc prise au sérieux: tout le voisinage avait du être évacué, pour parer à tout risque. Les habitants attendaient patiemment dans les cafés aux alentours. La situation serait due à une altercation entre la personne retranchée et une personne de son entourage, mais on dispose de peu d’informations. Il serait connu des services de police, mais pas pour des faits de ce type. 

La présence sur place de la bourgmestre et du procureur du roi montrent que tout était mis en place, au cas où une intervention serait nécessaire. C’est donc en début de soirée que la situation a été débloquée et que la personne a été interpellée. Le dispositif de sécurité mis en place est en train d’être démantelé, pour un retour à la normale. (UO)

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte