VEDIA

En avant marche ...à l'étoile, dans la convivialité !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 decembre 2019 16:46  |   Limbourg


Le rendez-vous était donné à l’Espace Arvo, dans l’ancienne grand rue devenue place Saint Georges, à Limbourg, pour la 15e marche à l’étoile du Royal Syndicat d’Initiative de la localité. Au départ de l’un des plus beaux villages de Wallonie, une balade ouverte à tous, sans connotation religieuse.

Chaque année, le parcours change. Cette fois, c’est la campagne de Goé que les marcheurs à l’étoile étaient invités à arpenter par monts et par vaux.

Certains sont des habitués du rendez-vous, d’autres viennent pour la première fois mais tous partent avec le même enthousiasme.

Voilà aussi une manière de ne pas perdre la forme. Les balades sont un point fort des activités du Royal Syndicat d’initiative de Limbourg. Neuf circuits sont déjà proposés et douze autres nouveaux parcours seront balisés pour l’été. A Limbourg, il n’est pas question de ralentir la cadence.

(B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte