VEDIA

La société Ateliers Mersch à Thimister double sa surface de production

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 janvier 2020 18:25  |   Thimister-Clermont


Bonne nouvelle pour une entreprise de notre région : les Ateliers Mersch, spécialisés dans la fabrication et le montage sur site de charpentes et ossatures métalliques, a reçu hier un permis d’urbanisme favorable pour l’extension de leur surface de production. La surface passera de 3000 à 6000 mètres carrés.

Un sérieux pas en avant et un sérieux investissement pour cette entreprise familiale, implantée depuis 2009 dans le zoning des Plénesses à Thimister. Grâce à cette extension, elle espère atteindre à terme un volume de production annuel de 2500 à 3000 tonnes de structures métalliques par an, contre 1500 à l’heure actuelle. La société pourra également fabriquer des pièces d’une plus grande dimension. Enfin, en terme d’emploi, l’entreprise, qui compte actuellement une vingtaine d’employés, devrait recruter prochainement des soudeurs, des tôliers et des monteurs.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte