VEDIA

Le festival Paroles d'Hommes autour des frontières

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 decembre 2018 16:55  |   Arrondissement de Verviers

Dès le 01/02 et jusqu’au 23/02, Herve, Soumagne, Dison, Verviers, Welkenraedt, Stavelot, Theux, Trois-Ponts, Malmedy Blegny et Liège accueilleront la 18ème édition du Festival Paroles d’Hommes. Les frontières physiques ou celles que l’on se dresse feront partie du fil rouge du festival qui mettra une fois encore, le théâtre, le chant, la musique et la danse au coeur son programme.

Toutes une série de pièces désormais reconnues par différentes critiques sont aussi au programme de cette nouvelle édition. Plusieurs têtes d’affiche aussi comme Coppens, Alex Vizorek, Cecile Djunga, Marc Ysaye et puis un spectacle hors normes qui fait particulièrement la fierté du festival, Five EasyPieces. "C’est un spectacle qui a la particularité d’être interpreté par des enfants. Ils vont parler de l’histoire Dutroux à leur manière. C’est un grand spectacle qui a tourné dans le monde entier. J’y croyais pas mais on est parvenu à avoir une date et les gens qui connaissent le théatre vont venir voir. C’est un spectacle coup de coeur et coup de poing comme beaucoup d’autres de la programmation", explique Patrick Donnnay, le directeur artistique du festival. (M.B.)

Infos et réservation au 087/78.62.09 ou sur www.parolesdhommes.be








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte