VEDIA

U23 : Silas Gnaka et Lazare Amani en finale de la Coupe d'Afrique

 22 novembre 2019 17:24  |   Eupen

Les joueurs de la KAS Eupen Lazare Amani et Silas Gnaka disputent avec l’équipe nationale des U23 de la Côte d’Ivoire un championnat d’Afrique très réussi. La Côte d’Ivoire disputera ce vendredi soir la finale du tournoi contre l’Egypte, pays hôte de cette Coupe d’Afrique des U23. En atteignant la finale, l’Egypte et la Côte d’Ivoire se sont qualifiées pour le Tournoi Olympique de Football 2020 à Tokyo.

Lazare Amani et Silas Gnaka font partie des joueurs de base de leur équipe en cette Coupe d’Afrique. Lors du premier match de poule contre le Nigeria, c’est Silas Gnaka qui a marqué par penalty le 1:0, le but de la victoire pour son pays. La Côte d’Ivoire a remporté le groupe B et atteint les demi-finales contre le Ghana. Le match s’est terminé 2:2 et c’est aux tirs au but que les Ivoiriens se sont qualifiés pour la finale de la Coupe d’Afrique 2019 et les Jeux olympiques 2020.

 

La KAS Eupen souhaite bonne chance à Lazare et Silas pour la finale ce soir au Caire.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte