VEDIA

Les jeunes de la KAS Eupen deviennent les Panda Youngsters

Photo KAS Eupen
 24 juillet 2020 13:48  |   Eupen


Les équipes des jeunes de la KAS Eupen entameront la nouvelle saison sous la dénomination de Panda Youngsters. Le nouveau nom et le logo correspondant illustrent le dynamisme et l’ambition des équipes de jeunes, qui ont repris ce lundi leurs entraînements de préparation à la nouvelle saison.

Au sein du club professionnel de la KAS Eupen, la section des jeunes est le département le plus grand. Depuis qu’Aspire a repris le club, ce département a également été élargi et professionnalisé pas à pas. L’objectif est d’offrir la meilleure formation possible aux enfants et aux jeunes de la région et de donner aux plus grands talents la possibilité de réussir la transition vers le noyau A du club.

Alors que l’équipe première de la KAS Eupen va reprendre le championnat début août pour la cinquième fois d’affilée en Jupiler Pro League, le département des jeunes s’est également développée les dernières années de manière remarquable. Au printemps 2020, l’équipe des U21 s’est hissée pour la première fois dans l’histoire du club dans le Groupe 1 parmi les huit meilleures équipes belges des U21. De même, les premiers joueurs U21 du club ont réussi à rejoindre le noyau A de la KAS Eupen. D’autres joueurs des U21 sont appelés de temps en temps à participer aux séances d’entraînement de l’équipe professionnelle.

Pour les Panda Youngsters il est important de continuer à se développer de manière continue et ambitieurse au cours de la nouvelle saison, car les enfants et les jeunes de la KAS Eupen forment la base et représentent l’avenir du club.

Actuellement ce sont plus de 220 joueurs qui font partie des 17 équipes de jeunes de la KAS Eupen et qui s’entraînent sous la direction du groupe des 44 coaches et formateurs du club.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte