VEDIA

Le défenseur Menno Koch (NAC Breda), nouveau renfort de la KAS Eupen

 03 juillet 2019 15:23  |   Eupen

La KAS Eupen a engagé le défenseur central néerlandais Menno Koch. Menno Koch, formé au PSV Eindhoven, a fêté ses 25 ans un jour avant la signature du contrat à la KAS Eupen. Il mesure 1,95 mètre. La saison dernière, il était titulaire et capitaine de l’équipe du NAC Breda, mais n’a pas pu empêcher la descente de son équipe de la division d’honneur des Pays-Bas. Avec la KAS Eupen, Menno Koch cherche un nouveau défi et jouera la saison prochaine pour la première fois dans la plus haute ligue belge. La KAS Eupen a engagé Menno Koch pour les trois prochaines années jusqu’au 30 juin 2022.

Le nouveau joueur de la KAS Eupen vient de rejoindre le club ce mercredi au stage de Bitburg et s’entraînera aujourd’hui encore pour la première fois avec la KAS Eupen.

Menno Koch a été chez les jeunes 12 fois joueur international pour la Hollande et est devenu champion d’Europe avec l’équipe néerlandaise des U17. Au cours de sa carrière professionnelle Menno Koch a joué pour le PSV Eindhoven, le FC Utrecht et le NAC Breda.

Le directeur général de la KAS Eupen, Christoph Henkel, se réjouit du deuxième transfert pour la nouvelle saison. "Avec Menno Koch, nous avons pu engager un très bon défenseur central, avec un potentiel de leader. Bien que Menno n’ait depuis hier que 25 ans, il apporte avec lui l’expérience d’un total de 61 matches dans la division d’honneur néerlandaise et a même été durant la saison passée le capitaine d’équipe du NAC Breda. Nous accueillons Menno chaleureusement à la KAS Eupen et nous nous réjouissons de saluer dans notre équipe le premier joueur néerlandais".








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte