VEDIA

KAS Eupen: Edo Kayembe en Premier League!

Belga - DR
 09 janvier 2022 13:02  |   Eupen


Le milieu de terrain congolais Edo Kayembe quitte la KAS Eupen pour le FC Watford, club de première division anglaise. Le joueur de 23 ans et les deux clubs se sont mis d’accord sur ce transfert.

Edo Kayembe a rejoint la KAS Eupen en septembre 2020 en provenance du RSC Anderlecht et a disputé 45 matchs de championnat en tant que titulaire et élément clé de l’équipe d’Eupen, tout en marquant 4 buts. Son contrat avec la KAS Eupen courait jusqu’en juin 2023. Les parties concernées ont convenu de ne pas communiquer sur le montant de l’indemnité de transfert.

Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen : "Avec Edo Kayembe, nous perdons un joueur particulièrement talentueux. Il est de notre mission essentielle de faire évoluer nos joueurs, de réaliser des recettes de transfert et de réussir sur le plan sportif. Maintenant, c’est à nos jeunes joueurs de combler ce vide. L’exemple d’Edo nous aidera à convaincre d’autres joueurs talentueux que le parcours avec la KAS Eupen peut être bénéfique pour toutes les parties concernées. Nous remercions Edo pour son engagement et lui souhaitons beaucoup de succès en Premier League".  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte