VEDIA

Fin du championnat en Pro League: La KAS Eupen indemnise les détenteurs de tickets et d'abonnements

 15 mai 2020 20:56  |   Eupen


L’assemblée générale de la Pro League a décidé, lors de sa réunion de ce vendredi 15 mai, de mettre fin au championnat 2019-2020. En raison des mesures prises contre la propagation du Covid 19, avec une interdiction de matchs jusqu’au 31 juillet, les rencontres de la 30e journée de championnat et les matchs de Play Off 1 et 2 ne vont plus être disputés. Par conséquent, la partie à domicile de la KAS Eupen contre le nouveau Champion national Club Brugge (prévu pour le 15 mars 2020) et les matchs de la KAS Eupen dans le cadre des Play Offs 2 n’auront pas lieu.

La KAS Eupen contacte ses clients par e-mail, courrier ou par téléphone

La KAS Eupen dédommagera les détenteurs de tickets pour la 30e journée de championnat ainsi que les clients détenteurs d’un abonnement ou d’un arrangement Business pour les matchs manqués. À cette fin, les collaborateurs de la KAS Eupen contacteront les fans et clients par e-mail, courrier ou téléphone au cours des deux prochaines semaines.

Indemnisations

Toute personne ayant acheté un ticket pour le match de la 30e journée à domicile contre le Club Bruges sera remboursée. Les clients seront contactés par la KAS Eupen et le montant sera restitué par virement bancaire.

Les titulaires d’abonnements annuels et les clients de l’espace Business seront également contactés personnellement. Les abonnés ont le choix entre trois modes de dédommagement. La KAS Eupen leur propose le remboursement du montant non utilisé, la comptabilisation du montant pour l’abonnement de la nouvelle saison ou la conversion du montant en don. Les dons vont au Fonds pour la Vie Solidaire de la région de l’Est de la Belgique créé par la Fondation Roi Baudouin, qui soutient les hôpitaux et les maisons de repos de la région après la crise de la Covid 19.  










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte