VEDIA

Bientôt une nouvelle pelouse au Kehrweg

 09 novembre 2020 16:07  |   Eupen


Les travaux pour la pose d’une nouvelle pelouse ont débuté au stade du Kehrweg à Eupen. Après trois ans de bons et loyaux services, il était temps de la remplacer. La pelouse était usée et ne pouvait plus se régénérer. La KAS Eupen a décidé de profiter de la trêve internationale de la FIFA et du match en déplacement du 21 novembre prochain au Standard de Liège pour poser une nouvelle pelouse.

Ce lundi matin, la couche de gazon existante a été enlevée. Ensuite, 450 tonnes de sable seront épandues et mélangées à la couche de base du gazon afin d’améliorer la perméabilité à l’eau et la croissance des racines.

" Si tout se passe comme prévu, l’entreprise Hendriks Graszoden commencera lundi prochain à poser 7200 mètres carrés de nouveau gazon en rouleau ", déclarent Jürgen Brüll et Tobias Winters de l’équipe Greenkeeper de la KAS Eupen.

Lors du prochain match à domicile au stade du Kehrweg, le 27 novembre, contre le SC Charleroi, la nouvelle pelouse sera alors praticable pour la première fois et devrait offrir aux joueurs des conditions de jeu optimales.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte