VEDIA

18 cas de coronavirus à la KAS Eupen !

 13 decembre 2020 18:10  |   Eupen


Contraint de devoir reporter son match de championnat ce dimanche après-midi face à Zulte Waregem à cause de 7 cas de Covid décelés au sein de son effectif, la KAS Eupen semble particulèrement touchée par la pandémie. Le nombre de joueurs et de collaborateurs du noyau A de la KAS Eupen testés positifs au Covid-19 est passé depuis vendredi à 18 ! Treize joueurs du noyau A et cinq personnes de l’entourage de l’équipe première sont actuellement infectés !

Un prochain test aura lieu ce lundi matin. Les résultats sont attendus pour mardi midi. C’est à ce moment là que la KAS Eupen pourra décider de demander le report du match de championnat de la Pro League contre le KRC Genk, prévu pour ce mercredi 16 décembre.

Rappelons que si au moins sept joueurs du noyau A sont infectés, les clubs de la Pro League peuvent demander le report d’un match de championnat.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte