VEDIA

Qui a vu le jeune Malmédien Gilles Hardenne?

 09 juillet 2019 10:25  |   Malmedy

Depuis ce lundi 8 juillet, la famille de Gilles Hardenne est très inquiète. Elle est sans nouvelle du jeune malmédien de 18 ans. Il aurait été vu la dernière fois ce lundi 8 juillet vers 11h55 rue Saint-Gilles à Liège. D’après nos confrères de SudPresse, son gsm aurait été retrouvé sur un banc. Il aurait également vidé ses comptes en banque, a confié la soeur de Gilles Hardenne à nos confrères. Il pourrait être parti vers les pays de l’Est.

La famille du jeune homme a lancé un appel sur les réseaux sociaux, tout comme Child Focus et la police fédérale.

Gilles Hardenne mesure 1m90, est de corpulence mince. Il a des cheveux châtain clair, coupés courts et des yeux bleus. Au moment de sa disparition, il portait  un jeans bleu, des baskets, un t-shirt blanc avec des inscriptions noires dans le dos et un sac à dos. Il a un tatouage représentant une planche de surf sur le bras gauche.

Les personnes l’ayant vu ou ayant des informations à son propos doivent prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou via Child Focus au numéro 116 000. Tout témoignage pouvant aider à retrouver Gilles Hardenne peut également être envoyé à l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte