VEDIA

Une femme violemment agressée par trois individus ce matin à Eupen

BELGA
 12 septembre 2019 13:57  |   Eupen

Une agression particulièrement violente a eu lieu ce jeudi matin, vers 8 heures, sur la Eupener Hagenstraße à Eupen. Alors qu’elle montait dans sa voiture, une femme a été surprise par deux hommes et une autre femme qui l’ont violemment frappée au visage. Se retrouvant allongée au sol, elle a encore reçu des coups de pied. Les auteurs ont voulu fuir en voiture mais la clé qu’ils avaient subtilisée ne rentrait pas dans le barillet ! Ils se sont alors échappés à pied en emportant le sac à main de la conductrice et un sac à dos qui se trouvait dans la voiture. Les policiers de la zone Weser-Göhl ont directement entamé les recherches pour retrouver les agresseurs. Deux d’entre eux ont d’ores et déjà été arrêtés alors que la victime était emmenée à l’hôpital, blessée.

Alors que la troisième personne est toujours en fuite, la police demande aux témoins ou aux personnes pouvant fournir des informations pertinentes de téléphoner au 087/45 04 00.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte