VEDIA

Une dame retrouvée morte dans la cuve à lait de sa ferme à Gemmenich

M.Y. - DR
 18 novembre 2020 13:00  |   Plombières


Une dame a été retrouvée morte à son domicile dans une ferme de Gemmenich hier soir. Les circonstances liées à ce décès étant pour le moins floues, le dossier a été mis à l’instruction. C’est dans la cuve à lait de la ferme que la résidente des lieux, née en 1957, a été retrouvée par son époux. « Le médecin légiste qui s’est rendu sur les lieux confirme qu’il s’agit d’un décès suspect mais nous ne disposons que peu d’éléments à l’heure actuelle pour comprendre les circonstances de ce drame. Quelle est la cause du décès ? Qui en est l’auteur ? Quel mobile ? Autant de questions que l’enquête pour homicide volontaire c’est-à-dire de meurtre devra déterminer », précise le procureur de division pour Verviers, Gilles de Villers Grand Champs.

Une autopsie du corps de la victime aura lieu dès cet après-midi et devra déterminer l’heure exacte de la mort. Des auditions vont également débuter.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte