VEDIA

Un ambulancier agressé lors d’une intervention à Verviers !

 26 octobre 2020 23:19  |   Verviers


Une agression visant un pompier ambulancier de la Zone Vesdre, Hoëgne & Plateau s’est produite ce lundi soir au centre de Verviers. Peu après 20 heures, l’ambulance PIT (paramedical intervention team) du CHR est intervenue pour un malaise dans une habitation du quartier de l’Abattoir. Arrivé sur les lieux, le chauffeur a été victime d’une agression physique par un seul auteur explique la Zone VHP. Il souffre probablement d’une fracture du nez, et à une incapacité de travail jusqu’au 31 octobre, en attendant des examens complémentaires.

" Cette agression gratuite est intolérable. Sans compter que nous sommes actuellement, comme tous les métiers de la sécurité et des secours, en sous-effectifs, tout en étant confrontés à une augmentation importante du nombre d’interventions ambulances", explique le Commandant de la Zone VHP Quentin Grégoire.

A la suite de cette agression, une plainte a été déposée auprès des services de police.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte