VEDIA

Sourbrodt : il tente de frapper son ex-femme avec des tournevis !

Belga
 24 octobre 2019 16:51  |   Waimes

Scène impressionnante et plutôt violente en milieu de matinée ce jeudi devant l’école de Sourbrodt-Gare, sur la commune de Waimes. Un homme, manifestement sous influence de l’alcool ou de la drogue, a tenté de frapper son ex-femme et la mère de celle-ci à l’aide de tournevis ! « Il avait deux tournevis avec lui », nous rapporte un témoin de cette scène assez surréaliste. « Il attendait devant l’immeuble où vivent son ex-femme et sa mère, apparemment prêt à les frapper avec ces tournevis. »

Il a heureusement pu être maîtrisé par trois passants, qui l’ont maintenu au sol en attendant l’arrivée de la police. « D’après ce que j’ai vu, les dames n’étaient pas blessées par les coups de tournevis, mais fortement choquées par le déchaînement de violence, elles sont tombées au sol. La maman a été emmenée en ambulance. Le SMUR avait été appelé pour l’agresseur qui n’était pas dans un état normal, ses yeux révulsaient un moment. Mais il a finalement repris un peu ses esprits et a pu être emmené par les policiers contre lesquels il a aussi été violent, du moins en paroles », détaille encore notre témoin de la scène.

Tout cela s’est déroulé en plein rue, juste en face de l’école du village, devant l’immeuble où vivent les dames, alors que le violent n’habite pas la région apparemment.

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte