VEDIA

Recrudescence inquiétante de vols et tentatives de vols à Eupen

 03 janvier 2020 14:37  |   Eupen


On ne compte plus le nombre de cambriolages à Eupen et aux alentours qui ces derniers jours ont augmenté de manière significative. Cela inquiète la zone de police de Weser-Göhl qui a d’ailleurs décidé d’augmenter le nombre de ses services de patrouille et de contrôle. De nombreuses effractions ou tentatives d’effractions ont été recensées Bergstrasse, Noeretherstrasse, Schlüsselhof, Stockbergerweg mais aussi encore ce jeudi à La Calamine, Am Tüljebach.

Sur la seule nuit du réveillon du Nouvel An, des cambriolages ont également été commis à Eupen sur la Edelstrasse, Aachener Strasse et Noerether Straße, dans la Burgundstrasse et Haasstrasse, Stendrich, Hostert, Hisselsgasse., Am Bennet, Bergkapellstraße, Bergstraße.

La police demande à la population d’être plus vigilante et de signaler les situations ou personnes suspectes aux agents au 087 / 55.25.80 ou au numéro d’urgence du centre de contrôle de Liège 101.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte