VEDIA

Olne: la toiture de l'école de Saint-Hadelin envolée!

FB Commune d’Olne
 20 juin 2021 11:22  |   Olne


Les violents orages de ce samedi ont causé de gros dégâts dans la région, notamment à Olne, où la toiture de l’école communale de Saint-Hadelin s’est envolée! 

"La toiture du bâtiment abritant la classe de psychomotricité et le préau couvert s’est envolée et a sérieusement endommagé les autres bâtiments scolaires situés à proximité", précise la commune d’Olne sur sa page Facebook.

"Les parents des enfants des classes concernées sont en train d’être contactés individuellement pour les informer des mesures qui seront d’application demain matin.

En synthèse, les classes de maternelles ainsi que les classes de 1ere ,5e et 6e années primaires restent sur le site de Saint-Hadelin. Les classes de 2, 3 et 4e années sont relogés dans d’autres locaux sur la commune :

- la classe de 2e année ira à l’école communale d’Olne (chemin des écoliers 3)

- la classe de 3e va à l’espace culturel de Hansez (chapelle de Hansez 4)

- la classe de 4e va à la salle des conseils (rue village 89)

Les garderies des classes de 2e et 4e années se font à l’école communale d’Olne. Les garderies pour la classe de 3e se feront à l’école de Saint-Hadelin.

Exceptionnellement les garderies seront accessibles dès 7h du matin sur les deux sites (Olne et Saint-Hadelin).

La commune d’Olne remercie sincèrement le personnel communal, le personnel enseignant et les parents bénévoles qui sont mobilisés tôt ce dimanche pour aider aux travaux de nettoyage et déblaiement", informe la commune d’Olne. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte