L’équipe première dames de Thimister connaît en ce moment quelques difficultés. Avec deux victoires seulement depuis le début de saison, le club sait que le maintien sera difficile. Néanmoins, ce samedi, les jeunes joueuses ont réalisé l’exploit face à Merksplas, première du classement. Une victoire inattendue qui fait du bien au moral du groupe mais aussi du club tout entier.
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.