Ce samedi avait lieu les WEC 6h de Spa-Francorchamps, 3ème manche du championnat du monde d'endurance, une épreuve riche en rebondissements. Elle n'a par contre pas été simple pour le team belge WRT qui réalise sa première saison dans la catégorie reine, celle des hypercar.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
La nouvelle est tombée il y a peu, Gaëtan Pons, ancien coureur professionnel, devient directeur sportif au sein du team Visma | Lease a bike. Un défi qui le fait rêver. Il était notre invité Vision Sports ce dimanche pour en parler.
Image
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
Ce samedi soir, le Stade Verviétois recevait Raeren-Eynatten pour le 3e derby régional en D2 ACFF. Les Stadistes voulaient conserver leur 1ère place, tandis que les Frontaliers souhaitaient faire tomber le leader verviétois pour remonter au classement.
Image
"Arriver au tout haut niveau" : Armand Marchant espère briller en cette saison de JO d'hiver
Armand Marchant débutera sa saison en Coupe du monde de slalom le dimanche 16 novembre, à Levi, en Finlande. Ce sera le coup d'envoi traditionnel d'une saison qui doit le mener jusqu'aux Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina du 6 au 22 février.
Image
Spa-Francorchamps: la (future) Uhoda Tower, au pied du Raidillon
Le Circuit de Spa-Francorchamps a officiellement présenté la nouvelle tour qui sera bientôt érigée au coeur des paddocks endurance, la Uhoda Tower comme il faudra l'appeler, en remplacement de la Tour Uniroyal qui est en cours de démolition.
Image
14 équipes jalhaytoises au départ du 20e JMC rallye de Jalhay
Le JMC rallye de Jalhay va occuper les passionnés tout ce week-end. En marge du début des hostilités, le pilote jalhaytois Arnaud Dédouaire a tenu à marquer le coup pour la 20e édition en organisant une présentation des 14 équipages jalhaytois.