En P2B, Herve avait son sort entre les mains pour remporter le titre. Il lui suffisait d'un point pour être sacré ce dimanche face à Trooz. Un point, c'est aussi ce qu'il fallait aux Trooziens pour se qualifier pour le tour final.
De quoi se diriger vers un match sans prise de risque inconsidérée, même si les Herviens se sont fait peur. Malgré tout, ils ont finalement pu célébrer ce titre tant convoité et encore inespéré il y a quelques mois !
Les meilleurs moments en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Liège-Bastogne-Liège : des routes en mauvais état à Stoumont
Liège-Bastogne-Liège traversera notre région pendant presque 50 kilomètres ce dimanche, entre La Vaux et Hautregard. Mais à Stoumont, certaines routes sont toujours dans un mauvais état, ce qui pourrait amener du danger pour les coureurs cyclistes.
Image
Une plateforme pour trouver rapidement et facilement des flexi-jobs
Lancée début mars par le Hervien Pierre Collin, Flexijo est une plateforme de mise en relation directe des employeurs avec des candidats flexijobeurs. Le concept cartonne, avec déjà plus de 150 employeurs inscrits et plus de 1800 flexijobeurs.
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.
Image
Special Olympics: 18 athlètes du Malmedy Athletic Club qualifiés!
À Malmedy, la section handisport du club se prépare à vivre un moment fort avec les Special Olympics, organisés dans un mois. Pas moins de 18 athlètes du club sont qualifiés, dont Nora Collette, qui est un des visages officiels de ces Jeux Nationaux 2026.
Image
Dominique Dehaene : " La Belgique est le seul pays à organiser des jeux nationaux pour personnes atteintes d'un handicap mental"
Les Jeux Nationaux Special Olympics Belgium se tiendront du 13 au 16 mai dans les Hautes Fagnes. Près de 3.500 athlètes en situation de handicap mental sont attendus dans plusieurs communes de la région.
Image
Herve: un projet pilote pour limiter le ruissellement à Manaihant
Après le projet Modrec 1 qui a construit une modélisation hydrologique du bassin de la Vesdre, un nouveau projet pilote Modrec 2 se développe depuis le mois de juillet dans le bassin versant Manaihant-Ourcy pour limiter le ruissellement de l'eau.