Derby historique ce samedi en super division dames de tennis de table, entre Tiège, qui vient d’accéder à l’élite nationale, et Minerois. Une rencontre aussi entre les deux amies, championnes du monde vétérans en double, Cécile Ozer et Magali Charlier. En rappelant que Cécile a été transférée à Tiège à l’entresaison. Ce qui a créé pas mal de tensions entre les deux clubs. Mais au niveau sportif, ce qui reste l’essentiel, les Tiègeoises se sont imposées au bout du suspens, 6/4, et engrangent de précieux points dans l’optique du maintien. Au classement de cette super division dames, Tiège est 7ème, avec 10 points, Minerois est 9ème, avec 7 points, après 5 rencontres d’interclubs.
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.